1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ST JEAN DU FALGA
  3. Charles Marinakis devient le nouveau président de CENTURY 21 !

Charles Marinakis devient le nouveau président de CENTURY 21 !

Publié le 25/04/2022
Après la mort de Mr Laurent Vimont, l’actionnaire de Century 21 fait le choix de la continuité.

Charles Marinakis passe de directeur général à président du deuxième réseau immobilier de France. Il succède à Laurent Vimont, décédé soudainement en mars dernier.

C’est Philippe Briand, président fondateur du groupe Arche et unique actionnaire de l’entité française de l’américain Century 21, qui a fait ce choix de la continuité.

« C'est avec une immense émotion que j'ai accepté cette mission, qui dans ce contexte si particulier mêle des sentiments de fierté, de recueillement et d'humilité », commente Charles Marinakis, 59 ans.

« Laurent Vimont est la première personne qui m’a accueilli chez Century 21, c’était en septembre 1999. Avec Michel Trollé et lui, nous nous sommes simplement tapés dans la main et avons créé ensemble Century 21 Entreprise et Commerce née en 2000. C’est Laurent qui m’a proposé en 2013 le poste de directeur général adjoint chez Century 21 France. Et c’est encore Laurent qui m’a proposé le poste le directeur général en juillet 2018 », avait-il écrit sur LinkedIn à la suite de la mort de son ami.

Nous souhaitons la bienvenue à Charles Marinakis en tant que notre nouveau président !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous