Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 S.D.I., Agence immobilière PAMIERS 09100

L'actualité de CENTURY 21 S.D.I.

C le moment de changer la cuisine

Publiée le 12/10/2016

Qu’elle soit indépendante, ouverte ou dite américaine, la cuisine est devenue aujourd’hui plus qu’un espace de travail une pièce à part entière.Les différents cuisinistes l’ont bien compris et rivalisent chaque année en promotions, innovations et nouvelles collections …

Mais comment réaliser le bon mixte entre la cuisine de ses rêves et celle dont nous avons vraiment besoin ? Quels sont les pièges à éviter ?

 

Votre agence century21 est là pour vous guider .

 

Les différentes étapes de votre projet

 

  1. Votre première conception personnelle

Avant de franchir la porte des magasins, posez-vous chez vous et réfléchissez à la conception de votre espace, pour cela observer votre mode vie : quels sont vos indispensables ? Vous cuisinez beaucoup ? Avez-vous besoin d’un bon espace plan de travail ou êtes-vous plutôt cuisine rapide ou robot mais collectionneur de vaisselle ?

Une fois cette ébauche des priorités, prenez des mesures afin de valider l’espace disponible et faîte une première esquisse de votre projet, si vous n’êtes pas bon dessinateur certaines enseignes proposent des logiciel très fonctionnels de simulation pour cette étape.

 

  1. La visite en boutique

Votre première conception terminée c’est le moment d’aller découvrir les collections disponibles sur le marché.

Divers styles de meubles vous seront proposés selon vos priorités établies (d’où l’importance de l’étape 1) c’est le moment de flâner, de prendre des notes … d’observer les matières, les formes, les fonctionnalités et même de découvrir des astuces auxquelles vous n’aviez peut être pas pensé. … et peut être aussi l’occasion de faire une première sélection afin de pouvoir établir ce qui sera l’étape 3 …

 

  1. L’établissement des devis

Vous l’avez préconçues puis vous l’avez vu et maintenant ….

Il va falloir savoir … combien vaut votre petite merveille ?

Après la sélection des différents meublants et peut être de l’équipement votre conseiller pourra alors vous établir un ou plusieurs devis précis … il ne vous restera plus qu’à faire votre choix définitif.

 

Le conseil de notre conseillère Virginie

 

 

Notre actualité