Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 S.D.I., Agence immobilière PAMIERS 09100

L'actualité de CENTURY 21 S.D.I.

AIDES POUR LES PROPRIETAIRES DE PAMIERS

Publiée le 17/02/2016

Suite au contrat de ville signé en septembre 2015, ayant pour but de recentrer la politique des communes au bénéfice des territoires les plus en difficulté, des aides sont aujourd’hui accessibles pour permettre l’amélioration ou la rénovation des logements.

Sous conditions, mais ouvertes aux propriétaires bailleurs comme aux propriétaires occupants, elles peuvent vous permettre de rénover des logements abimés ou faire gagner 25% d’économie à des biens énergivores.

 

Pour les propriétaires occupants

Ces subventions sont tournées vers la rénovation énergétique, les financements vous sont donc accordés uniquement si les travaux permettent de gagner 25% ’économie d’énergie.

Pouvant atteindre jusqu’à 20 000 € cela peut permettre l’isolation, le changement de fenêtres ou de chaudière à des ménages ayant de faibles ressources.

 

Pour les bailleurs

Selon l’état de votre logement, les aides cumulées peuvent aller de 750€ à 1000 m2 limite à 80m2 par logement. (Un immeuble est composé de plusieurs logements)

Avec des primes complémentaires pouvant être obtenue si votre rénovation offre ensuite un bien dit « de qualité ».

 

Dans tous les cas si vous êtes propriétaire à Pamiers ou aux alentours et que vous avez dans l’idée de faire des travaux qui améliorent le qualité de votre bien, n’hésitez pas à vous rapprocher de la communauté des communes pour obtenir plus d’informations …

 

Notre actualité